EN DIRECT 2852 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COMPUTEX 2019 : le concept d’ordinateur portable Drive Ahead d'ASUS en collaboration avec BMW Designworks Group

Le COMPUTEX 2019 nous a permis de découvrir en vrai le concept d’ordinateur portable Drive Ahead d'ASUS, réalisé en collaboration avec BMW Designworks Group.

computex2019 asus driveahead

asus concept driveahead

computex2019 asus driveahead

computex2019 asus driveahead

ASUS semble vouloir allier deux univers très liés actuellement, celui du travail et celui du jeu vidéo, il semble considérer que ses futurs portables gamers devront répondre à l'ensemble des critères des deux. Cela débute par une couleur plus neutre que le classique noir foncé associée traditionnellement aux ordinateurs portables gamers, ASUS opte pour un manteau argenté teinté de vert jade pour son concept. Les touches principales pour le jeu vidéo (w, a, s, d et espace pour le clavier américain seront recouvertes d'une légère couché de métal, afin d'offrir une meilleure adhérence.

ASUS a imaginé deux ambiances pour les deux univers visés, les Leds seront blanches pour le travail et rouge pour le gaming (les joies du RGB).

ASUS a également travaillé sur la réalité augmentée avec un potentiel projecteur, qui sera capable de diffuser des éléments sur votre portable (informations hardware ou liées à votre jeu).

Voir toutes les news du Computex 2019 :

Partagez :
Posté le par  - 3341 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers