EN DIRECT 2590 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Seagate lance les disques durs IronWolf, IronWolf Pro et Exos en pas moins de 16 To

Seagate persiste et signe dans le disque dur de pas moins de 16 To avec pas moins de trois nouveaux modèles dans une telle capacités, à savoir les IronWolf, IronWolf Pro et Exos. Pour parvenir à une telle capacité, Seagate exploite la technologie de l'enregistrement perpendiculaire que l'on nomme également PMR, mais aussi une atmosphère interne à base d'hélium.

seagate disque-dur disque-dur-nas exos ironwolf ironwolfpro

Les disques durs exploitent une interface SATA ou SAS pour l'Exos et le SATA pour les deux autres modèles. Les plateaux tournent à pas moins de 7200 trs et nous avons 256 Mo de mémoire cache. Les débits max annoncés sont de l'ordre de 260 Mo/sec pour le Exos, 250 Mo/sec pour le IronWolf Pro et 210 Mo/sec pour le IronWolf.

L'Exos a le droit à une garantie de 5 ans et sera vendu 629 dollars, le IronWolf Pro est aussi garanti 5 ans et son prix sera de 664 dollars alors que le IronWolf propose une garantie de 3 ans pour un tarif de 609 dollars.

Nous vous proposerons prochainement un test de ce HDD.

Partagez :
Posté le par  - 6604 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers