EN DIRECT 1804 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

L'Acer Predator Thronos débarque en Europe, prix de départ, 17999 euros

Ce matin, nous allons donc vous parler d'un accessoire de luxe pour le joueur, le Acer Predator Thronos. Un produit hors norme, qui mangera toute la place de votre salon et qui vous permettra d'être installé sans égal pour jouer à vos jeux préférés. Le Acer Predator Thronos c'est une sorte de cockpit pour le joueur de demain. Ce dernier exploite une structure solide tout en acier, un siège haut de gamme réglable dans tous les sens, différents moteurs pour positionner les éléments, un support pour trois écrans maximum et une gestion complète des vibrations pour une immersion sans pareil.

siège-gamer cockpit-gamer Acer-Predator-Thronossiège-gamer cockpit-gamer Acer-Predator-Thronos

Nous avons aussi un support clavier souris rétractable, un porte gobelet et du RGB.

Maintenant que nous avons fait connaissance avec ce Acer Predator Thronos, il est temps de parler du prix. Sachez que le cockpit seul coutera 17999 euros, si l'on y ajoute trois écrans 27 pouces Z271U on passe à quelques 19999 euros et enfin si l'on ajoute un pack PC Acer Predator avec tous le line up des accessoires de la marque, à savoir un Predator Orion 9000, trois écrans Predator Z271U, un casque Predator Galea 300, un clavier Predator Aethon 500 et une souris Predator Cestus 510, on passe à 24999 euros.

Partagez :
Posté le par  - 8165 lectures 17 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

17 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers