EN DIRECT 2848 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les cartes mères AMD X570 pour les prochains RYZEN 3000 couteront chères,

Et encore une fois ce n'est pas nous qui le disons, mais Charles Chiang, le CEO de MSI. Oui, les cartes mères en X570, même les modèles premiers prix, couteront de l'argent. La prochaine plateforme d'AMD ne sera donc pas un choix par raison économique. Il faut dire que les futures cartes mères d'AMD en X570 auront absolument toute la ribambelle d'équipements haut de gamme que l'on attend, dont le PCI Express 4.0, qui fait clairement augmenter le prix de l'ensemble. Mais ce n'est pas tout, nous avons vu durant le Computex que les cartes embarquaient pas mal de phases d'alimentation CPU, un ventilateur (cela à un coût encore une fois), des très gros radiateurs pour la plupart, voire même des caloducs etc etc.

cartes-mères-amd-x570 prix-élevé processeur-amd-ryzen-3000

De plus, tous les modèles embarquent maintenant des contrôleurs Ethernet 1000 de qualité en Intel ou Killer, des puces Audio plutôt toujours de bonne facture, le Wifi, le Bluetooth, toutes les normes USB et du M.2 dans tous les sens.

Clairement, la grande majorité des cartes mères en AMD X570 sera chère, tout simplement car une grande partie de ces cartes mères seront des modèles haut de gamme et les modèles haut de gamme sont toujours chères.

source : TomsUSA

Partagez :
Posté le par  - 20129 lectures 26 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

26 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers