EN DIRECT 1617 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COMPUTEX 2019 : du refroidissement tout RGB pour SilverStone

De retour au COMPUTEX (c'est qu'il nous reste des choses) avec SilverStone et quelques nouveaux produits refroidissement. Des ventilateurs, bien entendu, mais aussi de nouveaux kits watercooling AIO qui inaugurent la gamme Permafrost.

Esthétiquement, on retrouve le logo de la marque, assez gros, sur le top de la pompe avec un éclairage RGB qui passe à l'adressable. Tout comme pour les ventilateurs, histoire d'apporter un maximum de lumière avec possibilité de tout synchroniser. Les tuyaux sont joliment gainés, avec un rendu tissu agréable au toucher. L'ensemble présente bien, mais il manque un petit quelque chose pour changer réellement de gamme et prendre place dans le futur Alta S1.

SilverStoneSilverStone

Pour les ventilateurs, peu de grosses nouveautés étaient présentes, le CES ayant déjà eu pas mal de produits. Mais dans le gros, justement, les Air Blazer plairont aux amateurs de gros diamètres et de RGB : 200 x 30mm avec un éclairage plus ou moins complet : diodes sur le moteur, diodes en halo, ou les deux ; avec un très beau rendu.

Des modèles qui iront potentiellement dans le boitier Alta S1, mais aussi le prochain Raven grand format.

Voir toutes les news du Computex 2019 :

Partagez :
Posté le par  - 3140 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers