EN DIRECT 2717 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COMPUTEX 2019 : ZOTAC EDGE, des machines compactes et puissantes

Si la gamme MEK prenait forcément de la place sur le stand ZOTAC, les machines ZBOX n'étaient pas oubliées et quelques nouveautés s'exposaient, dont les nouvelles EDGE.

Deux machines étaient exposées, similaires et différentes à la fois. Si le design général est identique, ou plus exactement le form factor, les différences sont rapidement visibles puisque le modèle en série ZBOX M profite d'un refroidissement actif, tandis que le ZBOX C est passif. Une différence importante qui touche forcément la configuration installée, mais aussi le design puisque ZOTAC a revu ses gammes.

Pour le passif, la marque mise assez logiquement sur un petit Intel Celeron N4100, mais il se murmure que des versions en Core M pourraient arriver.

ZOTAC

En actif, le processeur fait forcément un gros bond en avant et nous trouvons, au mieux, un Core i7-8565U.

Les connectiques sont différentes entre les deux modèles puisque ce dernier gagne un port USB et passe à quatre, qui plus est en 3.1 au lieu du 3.0 du passif. Deux emplacements M.2 sont également présents, dont un 2242.

Avec ce refresh, ZOTAC propose des machines intéressantes, et il nous tarde de voir les performances d'une machine passive avec un processeur autre qu'un Celeron, même si ce dernier fait le travail pour de la bureautique légère et du surf.

ZOTACZOTAC

Voir toutes les news du Computex 2019 :

Partagez :
Posté le par  - 2831 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers