EN DIRECT 1788 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

THFR teste le casque HP Omen Mindframe avec climatisation des oreilles

Non non, nous n'avons pas fumé la moquette, ce casque par HP, le Omen Mindframe propose bien une sorte de climatisation ou ventilation pour les oreilles dans ses deux pains aux raisins. Efficace ou pas ? On ne sait pas, par contre notre confrère THFR peut vous le dire ici même : HP Omen Mindframe, oreillettes climatisées et prix élevé ou en cliquant sur la source.

test-casque casque-gemer casque-gaming HP-Omen-mindframe

"Pour se démarquer de la concurrence, le casque audio gaming HP Omen Mindframe compte sur l’intégration d’un système de rafraîchissement des oreilles pour plus de confort… Il ne faudrait toutefois pas oublier l’essentiel.

Imposant, le HP Omen Mindframe n’est clairement pas un casque-micro qui passe inaperçu. Dans la veine de nombreux autres modèles gamers, il affiche un look massif et intègre un système de LED RGB destiné à assurer sa silhouette. On remarque d’entrée que la conception reste moins agressive que chez certains concurrents et que le rétroéclairage est assez soft. Un bon point à nos yeux. Le double arceau central permet un réglage aussi rapide que précis du Mindframe à nos oreilles, mais il se montre un peu trop ajusté pour les « grosses têtes » qui seront gênées sur le sommet du crâne."

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 3678 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers