EN DIRECT 2476 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COMPUTEX 2019 : Alphacool à fond dans le RGB

Nous l'avons vu avec les différents kits Eisbaer et Eiswolf, Alphacool est pleinement lancé dans la course au RGB. Sans surprise, les produits DIY sont aussi concernés, à l'image du waterblock processeur Eisblock XPX.

Initialement sans éclairage, il s'offrait il y a plusieurs mois un peu de couleur via une bague à mettre autour du modèle transparent. Pour sa révision, les diodes sont désormais intégrées et le top s'offre un petit plus qui le rapproche des autres produits. Notons au passage l'arrivée de la version TR4.

Alphacool

Autre registre avec le retour du réservoir Eisball, désormais en version finale. Nous ne mentirons pas, nous ne savons toujours pas quoi penser de cet énorme réservoir en forme de ballon qui s'offre une compatibilité D5 / VPP. C'est imposant, c'est en nylon pour plus de résistance, c'est tout plein de RGB, et c'est vraiment imposant !

Et peut-être difficile à intégrer sur un plan esthétisme générale.

AlphacoolAlphacoolAlphacool

Voir toutes les news du Computex 2019 :

Partagez :
Posté le par  - 2737 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers