EN DIRECT 2483 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

UL Benchmarks va proposer un nouveau test 3D Mark mettant en valeur la génération du Pci-e

UL Benchmarks va donc nous proposer un nouveau test 3D Mark, afin de mettre en valeur la génération du Pci-e de votre carte graphique.

L’avènement du Pci-e 4.0, qui pour l’instant demeure une exclusivité du chipset X570 d'AMD et n'a contaminé aucune carte graphique, a poussé la société responsable du célèbre logiciel de benchmarks à proposer un test spécifique pour mettre en valeur les opportunités offertes par cette nouvelle génération de Pci-e. Le Pci-e 4.0 propose en effet une bande passante jusqu'à deux fois supérieure que celle de la génération Pci-e 3.0, ce qui sous-entend des temps de chargement réduits, plus de données transférables et des scènes plus complexes affichables.

benchmarkpci-e 3Dmark

benchmarkpci-e 3Dmark

Le nouveau logiciel de benchmark sera disponible cet été, il s'agira d'une mise à jour gratuite pour ceux qui possèdent une licence valide de 3DMark Advanced Edition et 3DMark Professional Edition.

Partagez :
Posté le par  - 3200 lectures 20 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

20 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers