EN DIRECT 2708 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COMPUTEX 2019 : avec deux ventilateurs ou aucun, les alimentations ZALMAN passent au RGB

Outre des boitiers originaux, ZALMAN avait aussi quelques alimentations qui ne passent pas inaperçues : les ZM-DFP et FSPU.

La première est une alimentation de 700W ou 800W en 80Plus Gold avec deux ventilateurs : un de 120mm en haut (ou en bas selon l'orientation) et un de 80mm à l'arrière. ZALMAN fait donc un petit bond en arrière dans le temps et met en avant la capacité d'évacuation de la chaleur du bloc, en silence. Et avec des lumières, puisque les deux ventilateurs profitent d'un éclairage RGB adressable.

Zalman

La deuxième est une alimentation fanless de 800W dont nous n'avons pas vu la certification, avec là aussi un éclairage RGB. A notre connaissance, il s'agit d'une première. Et d'une dernière ? L'avenir nous le dira.

Ces deux nouveautés profitent d'une connectique modulaire, et, il fait bien le reconnaitre malgré la très forte mise en avant du RGB, d'une bonne finition.

ZalmanZalman

Voir toutes les news du Computex 2019 :

Partagez :
Posté le par  - 2397 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers