EN DIRECT 2715 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COMPUTEX 2019 : AORUS ATC800, toujours du RGB, mais en plus discret

Aperçu lors du dernier CES, le ventirad ATC800 refaisait le show chez AORUS à côté des deux kits watercooling AIO. Un modèle qui conserve les grandes lignes de l'actuel ATC700 avec un top RGB et un ersatz de carter, mais qui se veut également plus discret, plus en harmonie avec les dernières cartes mères de la marque.

La construction semble proche avec six caloducs de 6mm en Direct Touch et deux ventilateurs de 120mm en push/pull. La gestion du RGB se fait via Fusion avec un port USB, le logiciel permettant en outre d'afficher différentes informations sur le top grâce à cinq petites barres : la vitesse des ventilateurs ou la température.

Aorus

Compatible avec tous les sockets récents, TR4 exclu, il est annoncé pour prendre en charge les TDP allant jusqu'à 200W. Reste à voir si l'installation a évolué depuis son ainé, celle-ci étant un véritable point noir au tableau.

AorusAORUSAORUSAORUS

Voir toutes les news du Computex 2019 :

Partagez :
Posté le par  - 1790 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers