EN DIRECT 2707 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COMPUTEX 2019 : ID-Cooling propose du boitier, du watercooling et des ventilateurs

Petit retour chez ID-Cooling pour aborder quelques nouveautés. Tout d'abord, le watercooling avec un modèle très original de la dernière version de l'Auraflow, avec un logo en forme de coeur et des tuyaux rosés. C'est original et plutôt bien fait, et le nom est tout trouvé : Pinkflow 240.

IDCooling

Il prenait place dans un nouveau boitier dénommé Tiny Whale, encore un modèle ouverte en aluminium. Celui-ci était présent à plusieurs endroits du stand avec différentes couleurs, et, encore une fois, nous sommes intrigués par ce modèle qui ne devrait pas sortir. Dommage, la finition étant en plus très intéressante.

IDCoolingIDCoolingIDCoolingIDCoolingIDCooling

En aircooling, la marque chinoise suit la tendance et exposait plusieurs ventilateurs avec un cadre unique. Des modèles en 360mm avec un éclairage RGB plus ou moins sophistiqué.

Du côté des ventirads, notons un modèle avec un top RGB et des ailettes particulièrement travaillées qui nous rappellent les anciens Cool Age, notamment.

IDCoolingIDCoolingIDCoolingIDCoolingIDCooling

Voir toutes les news du Computex 2019 :

Partagez :
Posté le par  - 8067 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers