EN DIRECT 2568 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test portable Gamer ASUS ROG GRIFFIN (GZ755GX-E5028T)

On teste une grosse machine ASUS pour le Gamer ce jour. Une machine sur batterie qui exploite une dalle de 17.3 pouces FHD 144 Hz, mais aussi un Intel Core i9-8950HK, 32 Go de DDR4, 3 SSD NVMe de 512 Go et une bonne grosse Nvidia RTX 2080. Une machine à tout juste 5000 €.

Un portable pour le joueur à découvrir ici même : ASUS ROG GRIFFIN ou en cliquant sur la source.

test-portable portable-gamer ASUS-ROG ASUS ROG GRIFFIN

"Aujourd’hui, à la Ferme, nous accueillons une créature des temps anciens. Un griffon, et ce mythique animal nous vient tout droit de chez ASUS. Vous n’allez pas en croire vos yeux, de par les caractéristiques mais surtout de par sa performance ! Cet ordinateur transportable et non pas portable (oui, la nuance à son importance) nous a tout de suite intéressés lors de sa présentation. Les arguments ne manquent pas : un Intel Core de dernière génération, trois SSD de 512Go, un châssis full aluminium, mais surtout, sa Nvidia GTX 2080 a fini par nous convaincre. Il nous fallait absolument cette machine, soyons honnêtes nous n’avons pas été déçus par ce monstre de puissance."

source : Test ASUS ROG GRIFFIN

Partagez :
Posté le par  - 3788 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours