EN DIRECT 1768 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bien ou pas le nouveau clavier pour le joueur Strike 4 de Mad Catz ?

On file direct chez notre confrère THFR pour un test du matin qui porte sur un des derniers claviers pour le joueur par Mad Catz, à savoir le Strike 4. Un clavier qui est de type mécanique, qui exploite des switchs Cherry MX et une structure en aluminium.

Il est à découvrir ici même : Test clavier Strike 4 ou en cliquant sur la source.

clavier-gamer clavier-gaming madcatz strike4

"Le clavier gaming Strike 4 compte sur une finition exemplaire et des matériaux et composants de référence pour se faire une place au soleil auprès des joueurs exigeants, mais semble oublier l’aspect logiciel. Suite à sa banqueroute de mars 2017, Mad Catz avait disparu des radars. La marque est finalement revenue d’entre les morts et tente aujourd’hui de convaincre avec des produits résolument « gamers » souvent très inspirés des périphériques qu’il proposait avant sa disparition. Le Strike 4 s’architecture autour d’un châssis en métal, lourd et dont la solidité semble être à toute épreuve. Mad Catz reste dans le classique en y intégrant des contacteurs Cherry MX en version Red."

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 3724 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers