EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Intel en train d'accélérer le pas pour lancer son processeur 10 Cores Comet Lake ?


Malgré l'arrivée prochaine du Core i9-9900KS avec ses 8 Cores et ses 16 Threads à 5.0 GHz, Intel va devoir faire face à la déferlante AMD avec ses nouveaux RYZEN 3000. Des processeurs qui sont annoncés comme performants et accessibles. Mais on le sait Intel est actuellement en difficulté, car bloqué sur le 14 nm, ce qui empêche clairement les bleus d'avancer rapidement sur le développement de nouvelles puces, notamment en raison d'un process en 10 nm qui ne semble pas vouloir y mettre du sien.

Pourtant, la marque ne peut se laisser distancer et devrait accélérer le pas sur les processeurs Comet Lake.



processeur-intel cpu-intel intel-comet-lake

Des processeurs qui seront encore et toujours en 14 nm, mais qui pourraient proposer 10 Cores et 20 Threads. Nous serions donc encore loin des 16 Cores et 32 Threads du RYZEN 9 3950X, mais étant donné qu'Intel parvient à prendre 5.0 GHz, cela pourrait, malgré tout, permettre à ce dernier de garder l'avantage, du moins In Game.

Et justement, des processeurs Comet Lake-S en 10 + 2 et 6 + 2 viennent de passer à la EEC Registration prouvant qu'Intel est en train d'accélérer le pas sur ses processeurs mainstream, dont ce modèle en 10 Cores et 20 Threads. Ce nouveau modèle pourrait ainsi arriver plus tôt, car normalement il était attendu pour début 2020.

source : PGN
Marque : Intel
Partagez :
Posté le par

_

14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers