EN DIRECT 2959 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bien ou pas la nouvelle souris Corsair Ironclaw RGB Wireless ?

On passe en mode test chez un confrère, avec une souris pour le joueur qui fonctionne sans fil, à savoir la Corsair Ironclaw RGB Wireless.

Une souris qui est à découvrir ici même : Mini Test : souris Corsair Ironclaw RGB Wireless, de belles améliorations ! ou en cliquant sur la source.

test-souris souris-gamer corsair-ironclaw-rgb-wireless

Corsair remet déjà le couvert avec la sortie de cette seconde mouture de l’Ironclaw RGB. Le sans-fil 2.4GHz / Bluetooth est de la partie ainsi que trois boutons supplémentaires dont le placement est remarquable. Corsair proche de l’excellence ? Au premier coup d’œil, difficile de faire la différence entre cette Ironclaw RGB Wireless et sa grande sœur filaire que nous testions en septembre 2018. Pourtant, Corsair ne s’est pas contenté de reprendre un modèle qui a fait ses preuves ou plutôt disons qu’il a certes repris le modèle en question, mais qu’il a apporté quelques modifications. On retrouve donc le capteur Pixart PMW3391 et ses 18000 dpi inutiles pour la majorité des utilisateurs, mais comme le dit le proverbe : qui peut le plus, peut le moins."

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 2376 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers