EN DIRECT 1584 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] En blanc et en High Speed, les ventilateurs Alpenföhn Wing Boost 3 ARGB se déclinent

Sortis il y a quelques mois désormais, les ventilateurs Wing Boost 3 ARGB d'Alpenföhn se rappellent à notre bon souvenir via deux nouvelles déclinaisons, ou trois si on les mixe.

La première est une robe blanche, la marque allemande cédant ainsi à la tendance actuelle qui consiste à proposer de plus en plus de produits en blanc. Le cadre, les patins des coins, les pales, tout y passe à l'exception du logo au centre. On retrouve l'éclairage RGB sur forme d'halo avec trois hauteur ainsi que le roulement FDB. En bref, une simple mise à jour esthétique.

Alpenföhn WingBoost3

Et désormais, que ce soit en noir ou en blanc, il est possible de mettre la main sur un Wing Boost 3 ARG High Speed, soit un modèle plus performant et donc plus bruyant. La vitesse de rotation passe ainsi de 700~1600rpm à 700~2200rpm, pour un débit d'air maximal de 77.9CFM associé à une pression statique de 3.24mmAq.

De manière plus anecdotique, notons aussi que les ventilateurs sont aussi disponibles par trois, dans toutes les configurations.

17 juin 2019.

Mise à jour de la news du 17 juin 2019.

Les tarifs sont connus : 19.90€ pour un ventilateur et 59.90€ pour un pack de trois. On partira donc sur de l'unité, sauf si on veut limiter les emballages.

Partagez :
Posté le par  - 5069 lectures 11 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers