EN DIRECT 2923 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Processeurs Intel : non pas 15%, mais jusqu'à 30% de baisse ?

Alors que la semaine dernière nous parlions d'une éventuelle baisse des tarifs à venir chez Intel pour les processeurs de huitième et neuvième générations, voilà qu'il pourrait en être tout autre. Notre confrère laisse en effet entendre que cette baisse pourrait atteindre jusqu'à 30% selon les processeurs, les revendeurs faisant un gros effort sur la marge pour laisser ces modèles compététifs face à l'offre AMD à venir.

Intel

Néanmoins, il faudra attendre encore un peu avant de voir ses baisses s'appliquer, puisque les performances des prochains processeurs Ryzen 3000 ne sont pas encore officiellement connues. Si l'offre parait compétitive sur le papier, des surprises peuvent encore se produire selon le domaine d'application.

Et n'oublions pas que si les configurations AMD ont toujours été intéressantes financièrement, la plateforme X570 va légèrement changer la donne si on se fie aux rumeurs des tarifs des cartes mères, qui débuteraient à 200€ pour monter jusqu'à 800€. Voire plus ?

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 9611 lectures 30 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

30 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers