EN DIRECT 1387 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake H200 TG RGB, un boitier simple et efficace ?

Nouveau boitier chez Thermaltake avec le moyen tour H200 TG RGB, également proposé en version SNow pour ceux qui aiment le blanc (extérieur et intérieur). Un modèle au design sobre malgré la présence d'un éclairage RGB adressable le long de la façade, qui est en fait une énorme plaque avec quelques découpes sur la gauche pour laisser passer de l'air. Une fois l'éclairage coupé, on pourrait presque penser que le H200 est un boitier orienté silence.

Physiquement, il n'y a donc pas grand chose à dire, la connectique se trouve sur le haut avec deux ports USB 3.0 et le son ; suit un large mesh aimanté pour la poussière.

Thermaltake H200

Le boitier, qui mesure 416 x 210 x 454mm pour 7.6kg, est livré de base avec un ventilateur à l'arrière. Noir, il est au format 120mm et tourne @1000rpm. Il pourra être complété par deux 120mm ou 140mm en haut et trois 120mm ou deux 140mm en façade. Du classique donc, mais suffisant pour une configuration milieu de gamme si la façade ne restreint pas trop le flux d'air. Notons qu'un radiateur de 280mm maximum pourra prendre place à l'avant, le cache ne proposant pas de découpe adaptée pour du 360mm.

Pour le stockage, on trouve deux paniers 3.5" et trois emplacements 2.5". Là encore, du basique. Mais a-t-on besoin de plus ?

Thermaltake H200

Partagez :
Posté le par  - 5404 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers