EN DIRECT 2426 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake Level 20 GT BattleStation, un étonnant bureau assis debout

Après les sièges, les bureaux ! C'est ce que nous pouvons conclure depuis quelques mois désormais., les fabricants étant de plus en plus nombreux à vouloir proposer des ensembles complet de mobilier pour le joueur. Et après un modèle haut de gamme avec motorisation et éclairage RGB adressable, Thermaltake se dirige vers du plus classique avec son prochain bureau Level 20 GT BattleStation.

Et si la marque reste dans le bureau assis debout, la stratégie retenue est loin d'être la même, puisque la motorisation est mise de côté afin de faire baisser fortement le ticket d'entrée. Mais, et c'est surprenant, la solution de la manivelle n'a pas été retenue, et c'est avec la force de son corps qu'il faudra lever et baisser la table. Autant dire que selon le matériel dessus, l'opération sera risquée...

Thermaltake

Les pieds comprennent en effet deux molettes à desserrer et tirer, qui vont libérer des goupilles. Il ne reste ensuite qu'à choisir la hauteur entre différentes possibilités représentées par différents trous : 73.5 / 78.5 / 83.5 / 88.5 / 83.5 / 98.5 / 103.5cm.

Avec sa table en MDF de 18mm d'épaisseur et sa structure en acier, l'ensemble est annoncé pour supporter jusqu'à 100kg. Quelques passages pour les câbles sont présents sur la table, tandis qu'un espace de rangement, pour des adaptateurs secteurs par exemple, est disponible dessous.

Les détails sont ici.

Partagez :
Posté le par  - 4526 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers