EN DIRECT 2095 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Sharkoon dévoile ses boitiers CA200M et CA200G, avec Mesh ou Glass

Ce qui est bien avec Sharkoon, c'est qu'il y en a souvent pour tous les goûts. Comme par exemple le dernier boitier de la série ELITE SHARK, décliné en deux versions afin de satisfaire ceux qui veulent du verre trempé et ceux qui votent pour du mesh. Le CA200 se décline donc avec les suffixes G et M et s'offre deux façades différentes pour satisfaire les besoins et envies. Pour le reste du boitier, rien ne change !

On retrouve donc un boitier ATX au format tour qui mesure 506 x 240 x 517mm pour environ 11.5kg. La partie verre trempé ou mesh de la façade est encadrée par deux bandes lumineuses verticales avec un éclairage RGB adressable qui peut être piloté via un bouton ou de la synchronisation.

Sharkoon CA200G

La connectique est située sur le haut du boitier, avec deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0 et le son placés devant un large filtre à poussière aimanté.

A l'intérieur, le boitier se montre classique à première vue, mais cache finalement bien son jeu. Si on trouve 8+2 équerres PCI et un cache alimentation, pas moins de sept disques peuvent prendre place : deux dans la cage sous le cache, deux derrière la carte mère (2.5" ou 3.5"), deux 2.5" sur le cache et un 2.5" sur la platine multifonction qui peut également servir pour une pompe.

Outre la présence d'un support pour carte graphique, on notera le hub RGB à huit canaux présents derrière la carte mère, le panneau gauche en verre trempé sur charnières, la possibilité d'installer trois ventilateurs de 120mm ou 140mm à l'avant et trois en 120mm ou deux en 140mm en haut, etc.

Sharkoon CA200M Sharkoon CA200M

Un boitier qui est donc plutôt complet, avec normalement un tarif agressif. A confirmer.


Mise à jour de la news du 28 juin 2019.

Le tarif est désormais connu, et il sera de 119€. Un seul tarif, les deux boitiers étant logés à la même enseigne.

Partagez :
Posté le par  - 3205 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers