EN DIRECT 1533 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Scythe dévoile une nouvelle version de son Fuma, un ventirad double tour

Doucement, Scythe poursuit la mise à jour de ses gammes et propose désormais un nouveau Fuma, qui reprend les grandes lignes du Ninja 5 avec une première ailette supérieure qui passe au noir. Ou plutôt deux ailettes, puisqu'il s'agit d'un radiateur composé de deux tours.

Référencé en SCFM-2000, il est attendu au Japon pour cette semaine à un tarif recommandé de 6980 yens, soit environ 55€.

Scythe Fuma2

L'ensemble mesure 137 x 131 x 154.5mm, ce qui reste intéressant même pour des boitiers abordables et compactes. La hauteur d'environ 155mm est rendue possible grâce à une base excentrée (d'où partent six caloducs Ø6mm), qui permet de ne pas bloquer le premier slot mémoire et donc d'avoir des ventilateurs plus proches du PCB.

Sans surprise, ces ventilateurs sont des Kaze Flex @300~1200rpm pour un débit d'air de 51.17CFM et une pression statique de 1.05mmAq, et 33.86CFM / 0.9mmAq. Autant dire que le ventirad ne devrait pas faire trop de bruit.

Scythe Fuma2


Mise à jour de la news du 10 avril 2019.

Le Fuma 2 sera très prochainement disponible au tarif de 46€ HT. Un positionnement très intéressant pour un modèle qui promet un bon silence et de bonnes performances si on se fie aux résultats de la première version.

Partagez :
Posté le par  - 3232 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers