EN DIRECT 1765 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le prix du processeur Intel Core i9-9900K fond comme neige au soleil

Ce matin, presque comme tous les matins, ne regardons les prix des différents composants pour traquer les moindres baisses. Et nous nous intéressons particulièrement aux puces Intel en ce moment, mais pas que, les RTX classiques sont aussi dans notre collimateur.

Et concernant les processeurs Intel force est de constater qu'il y a du mouvement. Nous avions déjà noté que des changements s'opéraient la semaine dernière, mais on remarque que les choses s'accélèrent cette semaine, notamment via les codes promo.

cpu-intel processeur-intel inte-core-i9-9900k prix-baisse

Ainsi dans notre boutique de référence pour nos suivis des tarifs, nous avons remarqué que ce matin, le Core i9-9900K étaient tombé à 517 € avec le jeu des codes promo. Ce week-end, nous étions à 549 euros, il a donc perdu plus de 30 euros en quelques jours et sur un mois, il perd 80 euros.

cpu-intel processeur-intel inte-core-i9-9900k prix-baisse

Clairement, même à ce prix, ce dernier n'est pas encore le plus intéressant des processeurs, d'autant plus que l'on sait qu'AMD arrive avec du lourd. Mais si les prix continuent de baisser à cette vitesse, Intel pourrait, malgré tout, se défendre.

Partagez :
Posté le par  - 26524 lectures 44 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

44 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers