EN DIRECT 1185 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le kit watercooling AIO Cooler Master ML240P Mirage se précise

Dévoilé lors du COMPUTEX, le ML240P Mirage devrait être la prochaine addition à la gamme MasterLiquid de Cooler Master. Un modèle qui semble dérivé des kits AIO actuels de la marque, mais plusieurs petites nouveautés sont présentes.

Tout d'abord dans le domaine du look, avec désormais un top transparent sur la pompe qui permet de voir la turbine, avec bien entendu un peu d'éclairage RGB adressable. Ensuite, le carter qui recouvre la pompe et le waterblock s'offre un nouveau style, plus agressif.

CoolerMaster ML240PMirage

Si les performances de cet éléments ne changent pas, il n'en va pas de même pour les ventilateurs. Cooler Master installe ici deux nouveaux ventilateurs de 120mm qui ont la particularité d'avoir les pales reliées entre elles par un anneau externe. Une tendance qui semble doucement se démocratiser chez quelques marques.

Le radiateur de 25mm d'épaisseur reste en aluminium, et on retrouve également la gaine épaisse autour des tuyaux, ce qui n'est pas très sexy.

CoolerMaster ML240PMirage

Les ventilateurs sont annoncés @2000rpm maximum, avec une pression statique de 2.33mmAq et un débit d'air de 60.95CFM. Ils sont bien entendu équipés d'un éclairage RGB adressable, avec possibilité d'utiliser le très complet logiciel maison (boitier relié en USB à la carte mère) ou bien de passer par un logiciel de synchronisation via un connecteur 5V RGB à trois broches.

Lors du salon taiwanais, le tarif était annoncé à 149€, ce qui place ce nouveau modèle dans le haut du panier. Les détails sont ici.

Partagez :
Posté le par  - 3167 lectures 2 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers