EN DIRECT 1409 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les cryptomonnaies toujours en hausse, le Bitcoin à plus de 11 000 euros

Alors que certains pays font carrément la chasse aux fermes de minage, les cours des cryptomonnaies continuent de s'envoler. Si nous pensions la semaine dernière que la hausse était de courte durée avec des cours qui semblaient déjà flancher, cette semaine on constate tout le contraire. En effet, le Bitcoin est au plus fort depuis un an et demi. Nous ne sommes pas à son niveau record de 16370 euros, mais nous avons passé la barre des 11000 euros avec un cours de 11370 euros ce jour.

cours-bitcoin-11000-euros cours-ethereum-300-euros

Il en va de même pour l'Ethereum même si.

cours-bitcoin-11000-euros cours-ethereum-300-euros

Même si pour cette cryptomonnaie la différence est moindre. En effet, même si nous sommes ce jour à quelques 280 euros, il faut savoir que l'Ethereum était monté à 1049 euros en janvier 2018, il est donc encore loin d'être à son niveau record. Par contre, pour le Bitcoin cela est indéniable la hausse est bien là et cela fait maintenant un peu plus d'un mois que son cours a réellement progressé.

Il serait bien que cela n'aille pas plus loin histoire de ne pas fracasser un marché du hardware pas en forme mais tout de même enthousiaste avec les nouvelles guerres commerciales à venir qui se trament avec le retour d'AMD du coté des processeurs, mais aussi des cartes graphiques.

Partagez :
Posté le par  - 6887 lectures 27 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

27 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers