EN DIRECT 1661 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Modding : Leaf Me Alone, le mod qui respire la nature

Lors de nos ballades virtuelles sur l’énorme toile du web, nous sommes tombés sur une petite ile de fraicheur. Ce matin donc, la pause est avec Insolent Mod, qui nous propose un scratch build assez nature mélangeant bois et aluminium. Le tout avec un câble management précis et un savoir-faire artisanal assez impressionnant. Du vert, du bois ; tout pour rappeler ce que nous a offert dame nature à ses premières heures avec un Air Cooling des mieux intégré pour refroidir cet ensemble open frame.

Modding Leaf-Me-Alone

Modding Leaf-Me-Alone

Modding Leaf-Me-Alone

La configuration aussi fait dans le sobre avec un processeur AMD Ryzen 1700X posé sur une carte mère MSI B350M Bazooka. Le refroidissement est un Cooler master GEMINII M4 sur lequel est installé un ventilateur ML120R de la même marque. Question stockage nous avons un SSD HyperX Predator M.2 avec un SSHD de 1To et un SSD Sata HyperX savage de 250Go. Aussi la carte graphique est une GTX980Ti founder Edition d’Nvidia. 8 Go d’HyperX Predator sont présents pour faire tourner cette petite machine. Le tout sera alimenté par une Cooler Master V850.

source : Bit-tech

Partagez :
Posté le par  - 4265 lectures 13 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers