EN DIRECT 913 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nvidia annonce la disponibilité de son nouveau logiciel gratuit Frameview

Le logiciel FrameView est disponible au téléchargement et ce nouvel outil gratuit promet de nous livrer de nombreuses informations sur le comportement de nos cartes graphiques en jeu. Le logiciel, proposé par Nvidia, promet de collecter et d'analyser de nombreuses informations, nombre de fps, pourcentages, consommations et de vous livrer tout cela dans un tableur excell, de quoi faciliter les analyses.

logiciel frameview

logiciel frameview

logiciel frameview

Le logiciel vous livrera par exemple le nombre d’images par seconde par tranches de pourcentages, 90, 95 ou 99 %. Le logiciel révélera la consommation de la puce graphiques seule, de la carte graphique dans son ensemble et pourra livrer un ratio fps par watt sur les dernières secondes. Le logiciel étant conçu par Nvidia, il faut s'attendre à une plus grande compatibilité avec les cartes Nvidia, particulièrement sur les relevés très techniques, comme la consommation de la puce seule.

Le logiciel est compatible avec les API DirectX 9, 10, 11 and 12, OpenGL, Vulkan et Universal Windows Platform (UWP).

source : Nvidia

Partagez :
Posté le par  - 17227 lectures 15 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers