EN DIRECT 937 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Chipset AMD X570 : où sont les cartes ? Avec leur ventilo sur le chipseeeeeeeeeeet

Les processeurs AMD Ryzen 3000 sont désormais disponibles, nous l'avons vu un peu plus tôt, mais qu'en est-il des cartes mères ?

Petit tour d'horizon des revendeurs en lignes français, pour voir qu'il faut bien prendre le temps de regarder de partout avant de penser que telle ou telle carte n'est pas disponible.

AMD X570

Par exemple, CDiscount est le seul revendeur a listé la très grosse MSI PRESTIGE X570 CREATION, quand tous les autres magasins la donne pour disponible sous plus de quinze jours. A l'exception de Rue du Commerce, qui indique une livraison au 27 juillet.

Pour les amateurs de Mini-ITX, une seule carte est disponible, la petite GIGABYTE, chez CDiscount et Shop HFR. Là encore, Rue du Commerce donne une date au 27 juillet. On notera que les deux cartes mères Mini-ITX et Mini-DTX d'ASUS sont totalement absentes.

Etonnamment, la ROG Strix X570-E Gaming est annoncée en rupture chez les revendeurs du groupe LDLC, sans plus de précision. De quoi susciter de l'intérêt par rapport aux autres cartes annoncées comme disponibles dans plus de deux semaines.

Si certaines cartes ne sont pas disponibles, l'offre est tout de même très complète, avec des cartes de tarifs très différents. Néanmoins, les stocks ne semblent pas démentiels si on se fie aux informations de CDiscount, qui indique le nombre de cartes par référence.

Partagez :
Posté le par  - 13279 lectures 29 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

29 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers