EN DIRECT 1938 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ouf, la volatilité des cryptomonnaies en pleine action, le Bitcoin et l'Ethereum sont en pleine chute

C'est de tout de même assez dingue, cette volatilité qui touche les cryptomonnaies. Depuis quelques semaines, les cours étaient de nouveau à la hausse et pas qu'un peu. En effet, entre Mars 2019 et la semaine dernière, le Bitcoin était passé de 3346 euros à 11315 €, une hausse de pas moins de 338 %. Du côté de l'Ethereum, même constat, nous étions à 116 euros en Mars dernier, pour atteindre les 295 euros fin juin, donc 254 % de hausse ce qui est plus que significatif.

Mais vous allez le voir, les choses sont encore une fois en train de changer.

cours-cryptomonnaies bitcoin ethereum chute-des-cours

En une seule semaine, le Bitcoin est passé de 11315 euros à 8496 euros, donc une baisse de 33 % rien que ça. Du côté de l'Ethereum, même constat, on est passé de 295 euros à 178 euros.

cours-cryptomonnaies bitcoin ethereum chute-des-cours

Bon après, le souci avec les cryptomonnaies, c'est peut être que la semaine prochaine nous passerons un nouveau cap à la hausse, ou alors à la baisse, impossible de savoir. Comme on le dit souvent, il serait bien que les prix se stabilisent pas trop haut durant un bon moment, histoire de ne pas nous pourrir une nouvelle fois notre marché du hardware.

Partagez :
Posté le par  - 14663 lectures 19 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers