EN DIRECT 2319 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Intel : Plus de 10 nm dès la fin de l'année et du 7 nm en 2021

On le sait, le 10 nm c'est problématique chez les bleus et en plus d'avoir des difficultés sur ce process, ces derniers ont en plus prix la déferlante rouge avec les nouveaux RYZEN 3000 d'AMD. Des processeurs qui, eux, ont le droit au 7 nm et dont les performances on fait un bond en avant colossal.

Et comme nous le disions, chez Intel, le 10 nm pose problème. Malgré deux usines dédiés à la production des dies en 10 nm, à Portland et Kiryat Gat, la production n'est toujours pas là dans les quantités attendues et les bleues nous resservent du 14 nm, encore et encore et encore.

processeur-Intel CPU-Intel process 10-nm 7-nm

Cependant, Intel devrait sortir la tête de l'eau d'ici la fin de l'année et produire en plus grosse quantité ses processeurs 10 nm. On vous rappelle que pour le moment, nous avons uniquement des puces pour les laptops, en 4 Cores et 8 Threads maximum. La marque aussi qu'elle est en train de travailler sur le 7 nm et ce nouveau process arrivera dans deux ans, en 2021, quand AMD passera très probablement au 5 nm...

Intel a d'ailleurs livré une nouvelle roadmap pour ses différents process de fabrication, mais cette dernière n'est pas réellement différentes des précédentes.

source : DSO Gaming

Partagez :
Posté le par  - 9494 lectures 35 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

35 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers