EN DIRECT 1494 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La mémoire DDR4 va continuer de baisser et pas qu'un peu selon les analystes, on parle de 40 %

La mémoire a longtemps été chère, très chère même. Mais on le voit, depuis septembre dernier les prix ne cessent de baisser. Assurément pas aussi vite que nous le voudrions, mais les prix sont bien à la baisse. Et ces prix pourraient bien dévisser très prochainement, on parle de 40 % sur les 6 prochains mois de l'année. Mais quelle est la raison à cette baisse qui pourrait survenir dans les mois à venir. Tout simplement la multiplication des usines de fabrication de RAM en Asie.

baisse-prix-mémoire-ram baisse-2019

Comme il y a de plus en plus d'usines qui produisent de la mémoire RAM, l'offre va être plus importante que la demande et cela même si de nouveaux téléphones sortent. l'impact sera beaucoup moins important car les quantités de RAM disponibles seront énormes. Et donc, si l'offre est supérieure à la demande, les prix baissent cela est logique. Et le cabinet d'analyse Gartner parle d'une baisse qui pourrait atteindre pas moins de 40 % d'ici à la fin de l'année, ce qui est colossale.

source : Eteknix

Partagez :
Posté le par  - 20770 lectures 42 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

42 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers