EN DIRECT 2898 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le jeu Wolfenstein: Youngblood s'offre un trailer de lancement

Le jeu Wolfenstein: Youngblood, sorte de stand alone du jeu Wolfenstein II: The New Colossus, sortira le 26 juillet 2019. On aura donc plaisir de s'offrir une nouvelle plongée dans l'univers de Bethesda peuplé de nazis durant l'été.

"Wolfenstein: Youngblood est la première aventure Wolfenstein moderne à jouer en coopération.

Dix-neuf ans après Wolfenstein II: The New Colossus, B.J. est porté disparu au cours d'une mission à Paris, placée sous l'Occupation nazie. Après des années à être entraînées par leur père rompu au combat, Jess et Soph Blazkowicz, les filles jumelles de B.J. doivent se battre."

trailerlancement wolfensteinyoungblood

"Jouez seul ou avec un ami. Gagnez des niveaux, explorez et terminez les missions pour débloquer de nouvelles aptitudes, des armes, des gadgets, des objets cosmétiques et bien d'autres éléments pour enrichir votre expérience de jeu et modifier votre apparence.

Wolfenstein: Youngblood est l'expérience Wolfenstein la plus ouverte à ce jour. Planifiez vos attaques pour démanteler le régime nazi depuis votre nouvelle base d'opérations souterraine dans les catacombes."

[MAJ] A l'occasion de l'E3 2019, le jeu s'est offert un nouveau trailer et une compatibilité future avec la technologie ray tracing, bien évidemment mise en avant par Nvidia.

[MAJ-Bis]Le jeu a désormais le droit à un trailer de lancement on vous laisse le découvrir :

Partagez :
Posté le par  - 3003 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers