EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Optimiser à mort Windows Vista ?



Optimiser à mort Windows Vista ? Ceux d'entre nous qui ont un jour essayé d'optimiser leur Windows XP sont passés de près ou de loin par nLite,ce merveilleux petit utilitaire permettant d'optimiser les fichiers d'installation de Windows XP en permettant de supprimer ce qui est inutile et de faire le ménage à la racine. Pour ceux d'entre vous qui sont passés à Windows Vista et qui se demande bien comment faire pour obtenir un résultat quasi similaire, sachez que le petit frère de nLite, alias vLite a déjà vu le jour il y a plusieurs semaines, et se trouve à ce jour en beta 0.9 !

Les nouveautés ? De base, dès la sélection des fichiers d'installation, ce dernier vous demande quelle version de Windows Vista vous allez utiliser, pour passer ensuite au grand nettoyage ! Vous allez donc pouvoir choisir ce que vous allez supprimer parmi les 1209,78Mo de drivers, les 199Mo de jeux, les 44,75Mo servant au support hardware, les 1383,68Mo de support linguistiques, les 2795,75Mo de multimédia, en passant par les 223,76Mo de fichiers des fonctionnalités réseau, des 61,05Mo dédiés aux services et terminer par les gargantuesques 3123,17Mo consacrés au système même !

Il y aura la possibilité de tweaker un peu le système (très peu nombreux pour le moment, ce qui est normal, car le produit est encore jeune), et d'y intégrer des drivers pour l'installation. Vous pouvez déjà télécharger ce petit bijou en suivant ce lien !



Optimiser à mort Windows Vista ? Optimiser à mort Windows Vista ?

Optimiser à mort Windows Vista ? Optimiser à mort Windows Vista ?

Optimiser à mort Windows Vista ?
Tags :
Partagez :
Posté le par arnaud_moi


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers