EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Intel commence à expédier ses processeurs Ice-Lake 10 nm à ses partenaires OEM


Intel a annoncé qu'il a commencé à expédier des processeurs Core de 10 ème génération aux OEMs. Utilisant la lithographie en 10 nm, la 10 ème génération des processeurs Core, baptisée Ice-Lake, a été qualifiée par les OEM au début d'année 2019 afin d'être intégrée dans de futurs produits. Ice-Lake devrait ainsi arriver sur les marchés pour la saison des fêtes de fin d'année. Nous pouvons dire ENFIN, car cette 10 ème génération de processeurs Core se fait attendre depuis tellement longtemps...



processeur-intel cpu-intel intel-ice-lake 10-nm expédition-oem

Les nouveaux processeurs Ice-Lake sont censés apporter une amélioration moyenne de l'IPC de 18 % par rapport à la génération précédente des processeurs Core. La densité des CPU Ice-Lake a été multipliée par 2.7. Pour cette 10 ème génération, Intel nous proposera tout d'abord des processeurs en i3, i5 et i7, dans des déclinaisons U et Y, le tout avec un maximum de 4 Cores et 8 Threads. Comme toujours, les bleus lancent d'abord les processeurs à destinations des machines mobiles.

processeur-intel cpu-intel intel-ice-lake 10-nm expédition-oem

Avec Ice-Lake arriveront aussi les GPU intégrés Gen 11 qui sont attendus avec un maximum de 64 CU, mais aussi le Thunderbolt 3, le WiFi 6 ou encore la DDR4 en 3733 MHz maximum.

processeur-intel cpu-intel intel-ice-lake 10-nm expédition-oem

Pour les versions Desktop, aucune nouvelle pour le moment.

source : TPU
Marque : Intel
Partagez :
Posté le 30 Juillet 2019 à 08:58 par Aurélien LAGNY

_

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers