EN DIRECT 2666 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Disponibilité AMD Ryzen 3000 : ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits riens

Qui dit fin de mois dit, en théorie, arrivée du salaire, et voici donc l'occasion de regarder comment dépenser cet argent. Avec des processeurs AMD Ryzen de dernière génération par exemple ? Oui, mais...

Initialement, nous voulions voir où en était la disponibilité du gros Ryzen 9 3900X, mais nous avons finalement eu d'autres surprises. Commençons toutefois avec cet impressionnant processeur 12c24t à 3.8GHz, qui désormais référencé comme disponible sous plus de quinze jours par la majorité des revendeurs. Rue du Commerce affiche un timide 13 septembre, maigre indice pour une sortie qui est digne de Duke Nukem Forever.

Quant aux autres processeurs, les surprises sont nombreuses.

AMD Ryzen3000

Si dernièrement tous les processeurs, ou presque, étaient disponibles chez tous les revendeurs, ce n'est désormais plus le cas.

Par exemple, Grosbill n'a plus de Ryzen 5 3400G, celui-ci étant annoncé sous huit jours, tout comme le Ryzen 7 3800X, qui n'était pas encore référencé lors de notre dernier contrôle.

Chez CDiscount, le problème touche deux modèles phares : les Ryzen 5 3600X et Ryzen 7 3700X. C'est bien simple, ils ne sont disponibles que via le marketplace.

Une petite visite chez nos voisins européens permet de voir que les stocks sont là, même s'il est impossible de les quantifier selon les revendeurs. Sauf pour le Ryzen 9 3900X, forcément.

Marque : AMD
Partagez :
Posté le par  - 8125 lectures 6 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers