EN DIRECT 1889 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MSI fête l'arrivée des Ryzen 3000 avec une version 011C de son MAG VAMPIRIC

En général, les choses fonctionnent dans l'autre sens. Mais puisque MSI propose désormais des boitiers à son catalogue, il est possible pour la marque de mettre en avant un partenaire : AMD et ses processeurs Ryzen 3000. Cet hommage se fait via un boitier aux couleurs des processeurs, avec un bon gros logo qui ne passera pas inaperçu sur la façade.

Et c'est le MAG VAMPIRIC qui a été choisi comme base.

MSI MAGVAMPIRIC011C

Dénommé MAG VAMPIRIC 011C, le boitier mesure 420 x 210 x 475mm et propose une belle fenêtre en verre trempé sur le côté, plus une façade avec un peu d'orange, histoire de rappeler qu'on a un fier Ryzen à l'intérieur. Enfin, ce n'est pas obligatoire non plus...

Le boitier est similaire sur les restes des caractéristiques au modèle d'origine, avec notamment un cache alimentation placé sous sept équerres PCI. De larges passages pour les câbles sont présents le long de la carte mère, qui pourra recevoir des cartes graphiques de 350mm de longueur et un ventirad de 167mm.

Du côté de la connectique, le boitier n'évolue pas non plus et conserve un port USB 3.0 associé à deux ports USB 2.0, ce qui est peut-être dommage.

Pour la ventilation, un 120mm arrière RGB est disponible, avec de quoi mettre en plus trois 120mm ou deux 140mm à l'avant, plus deux ventilateurs dans le haut.

Partagez :
Posté le par  - 3810 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers