EN DIRECT 1638 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

En attendant Me'Shell, COUGAR recrute toujours chez les Cobras Pourpres et annonce son Blazer

La mode est à l'open frame pour les boitiers, et les marques rivalise d'imagination pour imposer leur style. Avec le Blazer, COUGAR veut apporter un peu de classe aux composants et nous propose un boitier plus sobre que le Panzer. Avec ses grandes plaques d'aluminium verticales, il trouve une partie de son inspiration sur le premier InWin H-Frame. Mais une partie seulement, puisque la façade est partiellement fermée, tout comme le dessus. Mais surtout, le châssis n'a pas grand chose à voir.

COUGAR Blazer

Compatible ATX et SSI CEB, le boitier mesure 226 x 535 x 560mm et dispose d'un châssis en aluminium encadré par deux énormes panneaux en verre trempé de 5mm.

A l'extérieur, il n'y a finalement pas grand chose à voir, à part le look, ainsi que la connectique posée sur un panneau de biais en haut de la façade. Elle comprend deux ports USB 3.0 et deux prises pour l'audio.

L'intérieur du boitier fait la part belle au vide puisque COUGAR a décidé d'installer trois emplacements de 120mm le long de la carte mère. Les cartes graphiques profitent ainsi de 350mm de longueur, les ventilateurs ou le radiateur étant espacés de la carte mère par les passages des câbles. Deux autres emplacements de 120mm sont disponibles et il sera possible d'installer un radiateur processeur de 160mm. Une platine pour pompe ou réservoir est présente dans le bas.

COUGAR Blazer COUGAR Blazer

Pour le stockage, il faut s'accrocher et lire la notice pour voir ce que le boitier propose : un emplacement 2.5" dans la goulotte qui cache les câbles derrière les passages, deux platines 2.5" derrière la carte mère, mais aussi deux autres derrière la partie fermée de la façade. En 3.5", les deux emplacements derrière la carte mère sont utilisables, plus un autre derrière la façade également.

Cerise sur le gâteau, Barrow a déjà une distroplate.

Partagez :
Posté le par  - 2960 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers