EN DIRECT 1573 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Lisa SU, la boss d'AMD, confirme que les NAVI 7 nm haut de gamme arrivent, tout comme les RYZEN Mobile

Déjà cette semaine, NAVI 12 a fait surface dans différentes discussions, ce qui veut dire que cela est en train de se préparer chez AMD et cela semble se confirmer de l'aveu même de la boss d'AMD, Lisa Su, qui a répondu à quelques questions chez Seeking Alpha. Et le morceau qui intéresse le plus et ce dernier :

Hans Mosesmann

"Génial, et pouvez-vous nous donner une idée si vous le pouvez sur des futures cartes graphiques Navi haut de gamme en 7 nanomètres et des futures processeurs mobiles en 7 nanomètres. Merci."

processeur-amd cpu-amd lisa-su carte-graphique-amd gpu-amd ryzen-mobile navi

Lisa Su

"Hans, vous avez posé les bonnes questions sur les produits, je dirais qu'elles et ils arrivent. Ces produits sont dans la boucle et sont en bonne voie et notre catalogue de produits 7 nm va s'enrichir et cela au cours des prochains trimestres."

Sans avoir des précisions sur le timing d'AMD on sait au moins que les choses vont arriver prochainement. Pour NAVI haut de gamme, pour les RX RADEON 5800, on peut espérer la rentrée, pour les RYZEN Mobile par contre, aucune idée.

source : Seeking Alpha

Partagez :
Posté le par  - 16850 lectures 19 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers