EN DIRECT 1255 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Philips annonce une nouvelle flopée d’écrans designs et polyvalents : la série E1

Philips nous annonce aujourd’hui une nouvelle série d’écrans, la série E1, qui comportera 8 écrans VA ou IPS afin d’enrichir son offre. Allant du 24 au 32 pouces, nous y trouverons 4 écrans en FHD, 3 en QHD et 1 en UHD. Ils bénéficieront tous de la technologie Adaptive-Sync et aborderont un design borderless avec seulement 8,6 mm d’épaisseur. Pour les moniteurs incurvés nous serons sur une courbure de 1500R. Plus précisément, les écrans remplissent tous les critères pour les applications DAO/CAO avec, pour deux modèles d’entre eux, une option visant à élargir l’espace colorimétrique (gamut) : l’ultra Wide-color. Ceci nous laisse penser à un calibrage d’usine aux petits oignons. Outre ces options-là, nous trouverons aussi sur la série la technologie SmartContrast qui permettra l’ajustement automatique de la couleur et du rétro-éclairage pour une amélioration dynamique du contraste. Pour le reste nous y trouvons les standards tel que le Low-Blue et le FlickerFree.

philips ecran moniteur-pc serie-e1

Les caractéristiques principales, dates de disponibilité et prix des différents moniteurs de la série Philips E1 sont regroupés dans les tableaux ci-dessous.

philips ecran moniteur-pc serie-e1

Partagez :
Posté le par  - 8002 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers