EN DIRECT 920 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le prochain jeu Ghost Recon Breakpoint profitera de la technologie FidelityFX d'AMD

Alors que les joueurs semblaient attendre une annonce concernant Sam Fisher, Ubisoft vient de teaser une World Premiere pour Ghost Recon.

jeuvideo ghostreconbreakpoint

ubisoft jeuvideo ghostrecon

Rendez-vous est donc pris pour le jeudi 9 Mai à 20 H 30. On peut penser que le studio annonce un éventuel Ghost Recon Wildlands 2, en espérant qu'il ne s'agisse pas d'un simple DLC.

ubisoft jeuvideo ghostrecon

[MAJ] Des éléments auraient fuité avant l'annonce officielle du jeu. Le jeu se nommerait Ghost Recon : Breakpoint, sa sortie serait prévue pour le 4 octobre 2019 sur PC, Xbox One et PS4. La boutique allemande d'Ubisoft aurait teasé par mégarde l'édition collector dudit jeu, qui comprend la statuette d'un soldat (surprenant). Breakpoint pourrait être la suite de Wildlands.

Plus de détails ce soir.

[MAJ-Bis] Ubisoft a officialisé hier son jeu Ghost Recon Breakpoint. L'action aura lieu sur l'ile d'Auroa, avec des plages, de la jungle, des montagnes... On y affrontera Jon Bernthal, qui a enrôlé de nombreux anciens ghosts.

[MAJ-ter] On a désormais le droit de découvrir une vidéo de 50 minutes de Gameplay !

[MAJ du 68 août 2019] Ubisoft dévoile une vidéo sur les caractéristiques techniques de la version PC du jeu, on apprend la prise en charge du 4K sans limite de fps, le support du multi-écran et le support de la technologie FidelityFX d'AMD, solution d'améliorations d’image open source.

Partagez :
Posté le par  - 5746 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers