EN DIRECT 1299 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bien ou pas le SSD Aorus NVMe Gen4 2 To ?

Ce jour, notre confrère GinjFo se penche sur un nouveau SSD, le Aorus NVMe Gen4 2 To. Un SSD qui exploite une interface en PCI Express 4.0, via du NVMe en 4x. Donné pour 5000 Mo/sec en lecture et 4400 Mo/sec en écriture, il doit normalement atomiser la concurrence. Est-ce le cas ? Réponse ici même : Aorus NVMe Gen4 SSD 2 To, le test complet ou sur le source.

test ssd Aorus NVMe Gen4 2To

"Gigabyte propose au travers de sa marque gaming Aorus une nouvelle famille de SSD, les Aorux NVMe Gen4 SDD. Armés d’un dissipateur thermique original, ces disques flash M.2 2280 exploitent une interface PCIe 4.0. L’objectif est de proposer, aux utilisateurs d’une plateforme Ryzen X570, un SSD de toute dernière génération apte à offrir des débits de premier plan dépassant tout ce qui est connu avec le PCIe 3.0. Nous avons vérifié si les promesses sont tenues avec un test de l’Aorus NVMe Gen4 de 2 To."

source : GinjFo

Partagez :
Posté le par  - 5026 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers