EN DIRECT 970 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Enermax annonce des nouveaux kits watercooling bien RGB : les LIQMAX III RGB

ENERMAX ajoute à sa gamme des nouveaux watercooling all in one, les Liqmax III RGB. Ils auront la particularité de posséder un waterblock et des ventilateurs RGB affichant 16,7 millions de couleurs adressables et synchronisables avec les cartes mères Asus, Gigabyte, MSI et ASRock, histoire de bien faire briller votre ordinateur à votre convenance. Et au passage ils refroidiront votre processeur que ce soit sur socket Intel 115x, 2011(-3), 2066 ou AMD toutes plates-formes excepté Threadripper.

Enermax annonce des nouveaux kits  watercooling bien RGB : les LIQMAX III RGB

Pour se faire, les Liqmax III RGB intègre un waterblock Aurabelt à double chambres combiné à la technologie Shunt Chanel capable d'injecter le liquide sur les parties les plus chaudes afin d’éviter la surchauffe. Sur la partie haute se trouvera la pompe, isolée de la chaleur pour une meilleure longévité, mais plus important encore, les pompes seront RGB adressables. La ventilation quant à elle sera disponible soit en 120, soit en 140, et proposera des ventilateurs à double pales convexes capables de générer une pression max de 1,98 mmH²O pour un débit d'air max de 72,1 CFM, et surtout ils possèdent des diodes affichant 16,7 millions de couleurs grâce à son RGB adressable. Cette nouvelle série haute en couleurs sera disponible d'ici la mi-août 2019.

source : TPU

Partagez :
Posté le par  - 3608 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers