EN DIRECT 2493 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Pour ses kits watercooling AIO Frozen EYE, Thermalright change de fournisseur

Alors que la marque a mis un petit moment avant de se lancer dans le watercooling AIO avec ses kits Turbo Right, voilà que Thermalright revient d'ores et déjà à la charge avec les Frozen EYE, des kits en 240mm et 360mm qui trouvent source chez un autre fournisseur, l'ensemble provenant désormais de chez... Difficile à dire, car si l'ensemble pompe / waterblock et le radiateur se retrouvent chez Deepcool, le kit de fixation AMD est très différent.

Reste que le design est donc plus discret que les premiers modèles, avec toutefois une petite touche de RGB sur le top de la pompe avec le logo qui passe à un éclairage adressable.

Thermalright FrozenEYE

En aluminium et d'une épaisseur de 27mm, le radiateur est surmonté de ventilateurs TL-R12A donnés @600~1500rpm pour un débit d'air de 65.25CFM et une pression statique de 1.99mmAq. Le roulement est toujours de type FDB, pour une grande durée de vie et un fonctionnement en silence. La pompe tourne à seulement 2100rpm, sans information sur le débit et la colonne.

Le système est compatible 115x, 20xx, FMx et AMx, avec une télécommande en bundle pour le RGB, tout en sachant que la connexion se fait via du 5V RGB à trois broches pour que la synchronisation soit possible avec les cartes mères compatibles.

Ne reste qu'à attendre une éventuelle sortie en Europe, les deux kits étant pour l'instant référencés sur le site chinois seulement.

source : 188号‏

Partagez :
Posté le par  - 8216 lectures 13 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers