EN DIRECT 1004 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Modding : Mesdames, nous vous présentons le très sexy Hexagon Project tout habillé de rose

Dans la série des beaux mods de Bit-tech nous avons enfin le plaisir de vous présenter un mod tourné vers vous mesdames. Remarque quoiqu'un peu sexiste soit dit en passant, car nous aussi les hommes avons le droit d'aimer le rose, et c'est justement pour cela que nous vous présentons ce mod de Cristiano Danna. Et c'est dans cette couleur bien dominante quoique plutôt rare dans ce domaine que ce mod prend forme. finalement nous y trouvons des plexiglas rose, des composants RGB éclairés en rose, une tuyauterie rigide transportant un liquide rose, des hexagones rose, des câbles gainés rose et un boîtier... noir. Et pour le Moddeur le travail est récompensé et un grand bonheur qui prend sa place puisqu'il a été nominé pour le Mod of the month de juillet 2019 de Bit-tech.

modding projet hexagonmodding projet hexagonmodding projet hexagon

Pour voir la vie en rose, il a fallu poser, dans un boîtier ThermalTake Level 20 GT, un processeur AMD Threadripper 2920X accouplé à une ASUS Strix GTX 1070 le tout étant fixé sur les ports d'une ASUS Rog X399. N'oublions pas non plus les 32 Go de Goodram à 3200 Hz ainsi que les deux SSD de 250 Go part S3+, le full water par ThermalTake le tout alimenté par une ThermalTake G8PLUS de 850 watt.

source : Bit-Tech

Partagez :
Posté le par  - 3816 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers