EN DIRECT 1468 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les joueurs sur console peuvent désormais comprendre la supériorité du PC avec PC Building Simulator

Disponible sur PC depuis un petit moment, le jeu (nous laissons en italique, certains semblent se froisser facilement, surtout ceux qui n'ont pas essayé et qui parlent sans savoir) PC Building Simulator s'offre une petite virée sure consoles avec des déclinaisons pour Xbox One, PS4 et Switch. De quoi affirmer la supériorité de nos machins préférées sur l'ensemble du parc Gaming.

Ou pas.

PCBuildingSimulator

PC Building Simulator invite les joueurs à devenir les as de la configuration de PC avec le mode carrière : du simple diagnostic à la réparation en passant par la configuration sur-mesure ou les créations originales les plus loufoques, les possibilités sont presque infinies !

Le mode histoire vous place aux commandes de l’atelier de l’Oncle Jim, lorsque celui-ci quitte mystérieusement la ville. Réparer et améliorer les machines des clients est un bon départ, avant de maîtriser jusqu’aux éléments les plus techniquement complexes de la configuration d’ordinateur personnel, et ainsi laisser parler sa créativité pour créer les machines les plus impressionnantes.

Le mode Free Build est quant à lui dédié à la création pure et simple des bêtes de course ou des machines ingénieuses qui illumineront les bureaux de demain, notamment grâce à l’ajout de LED et autres câbles de couleur que votre instinct ne manquera pas de disséminer avec goût. Les marques les plus prestigieuses de l’univers PC sont de la partie.

PC Building Simulator inclut plus de 1000 composants réels de fabricants tels qu’Intel, AMD, NVIDIA, ASUS, Deepcool, EKWB et NZXT. Le jeu simule également le BIOS et les systèmes d’exploitation de manière réaliste, gère le benchmark officiel de 3DMark et l’overclocking. La liste des ressources et des options est gigantesque afin d’offrir des possibilités de création et de personnalisation réalistes et complètes.

Partagez :
Posté le par  - 14649 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers