EN DIRECT 924 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La PlayStation 5 cacherait en elle la puissance d'une RTX 2080 et pourrait être proposée à plus de 1000 euros

Attention, attention, voilà la news à pincettes et la news à Troll de ce vendredi, sauf si on trouve un truc à dire entre Intel et AMD, ou alors entre AMD et NVIDIA. Et donc cette fameuse news à troll concerne la future PS5 de SONY, qui pourrait embarquer un GPU de badass, car les rumeurs font état d'un GPU AMD qui pourrait tourner à 2000 MHz, qui pourrait prendre en charge le 4K à 60 FPS et cela avec une puissance équivalente à une RTX 2080... Waouh, une putain de console est à venir donc et que cela soit chez Microsoft ou SONY, car on sait que les deux plateformes seront les mêmes.

Si tel est le cas, la console sera basée sur un CPU RYZEN 3000 et un GPU NAVI et non un APU comme on le pense depuis longtemps.

playstation5 rtx-2080 prix-1000-euros

Ensuite, l'autre chose qui fait dire que la PS5 aura des tonnes et des tonnes de puissance, c'est le prix qui a été évoqué à un moment sur la toile et vous allez le voir nous serions très très, mais alors très très loin des tarifs des consoles actuelles.

En effet, on parle de 1050 dollars en précommande, donc clairement plus de 1000 euros une foie la console chez nous. A ce prix, ce n'est pas le même public qui est visé, assurément.

Wait and See, mais bon, je donnerai une note de 04/20 à cette rumeur.

source : WCCFTech

Partagez :
Posté le par  - 69516 lectures 55 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

55 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers