EN DIRECT 2486 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Logitech G présente les claviers mécaniques G915 et G815 en keycaps fins

Nouveaux switches chez Logitech G avec les GL, et donc nouveaux claviers avec les G815 et G915. Deux modèles physiquement similaires avec des touches fines et un châssis en aluminium, mais avec pourtant une grosse différence puisque le G915 possède une connexion sans fil via LIGHTSPEED, faisant ainsi passer son prix de 199€ à 249€. Son autonomie est annoncée à 30 heures avec la luminosité à 100%, ce qui est plutôt intéressant. Le G815 profite quant à lui d'un port USB supplémentaire.

Ces nouveaux switches, qui profitent d'un éclairage RGB configurable touche par touche, sont déclinés en trois versions : linéaire, tactile et sonore. La force d'activation requise est de 50g, avec un point d'activation à 1.5mm sur une course totale de 2.7mm.

LogitechG G915

Le clavier comprend cinq touches programmables sur le côté gauche, ainsi que des touches dédiées au multimédia avec en prime une molette pour le volume. L'ensemble se pilote via Logitech G HUB pour la gestion de l'éclairage, des profils et des macros.

Le clavier, sans son câble USB pour la version filaire, mesure 475 x 150 x 22mm. Le câble mesure 1.8m de longueur sur les deux versions, et le modèle sans fil se connecte via un port Micro-USB. Dommage à l'heure ou le Type-C se démocratise enfin sur les périphériques.

Partagez :
Posté le par  - 9851 lectures 18 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

18 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers