EN DIRECT 1207 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake passe son boitier View 71 en ARGB

Après une déclinaison avec un éclairage RGB, Thermaltake met une nouvelle fois à jour son boitier View 71 avec cette fois-ci un éclairage RGB adressable via trois ventilateurs de 140mm à l'avant et à l'arrière. Mais, et c'est une surprise, la marque qui le côté haut de gamme et met tout son écosystème de côté en installant des ventilateurs classiques qui fonctionnent, pour l'éclairage, via la synchronisation avec une carte mère ou bien via un bouton en façade.

Point de boitier et de logiciel de contrôle donc, on part ici sur une gestion plus directe.

Thermaltake View71ARGB

Pour le reste, le boitier ne change pas et on retrouve donc un modèle E-ATX avec quatre panneaux en verre trempé et un large espace interne personnalisable avec la possibilité de déplacer la baie de stockage le long de la carte mère, plus un support pour une carte graphique à 90° sur le cache alimentation. Cache alimentation qui n'existait pas avant, et qui s'offre même une petite vitre sur le côté afin de laisser le bloc partiellement visible, si jamais celui-ci à aussi un peu de lumière à montrer.

Notons que le support carte graphique et le cache sont indépendants physiquement et qu'il est possible de retirer l'un en laissant l'autre. Et surtout, le riser PCI-E est en option, comme très souvent.

Le boitier est d'ores et déjà référencé sur le shop de la marque à 214.90€.

Partagez :
Posté le par  - 2993 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers