EN DIRECT 1850 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COUGAR revoit ses alimentations GX-F en GX-F AURUM, avec du bon et du moins bon

Si COUGAR n'a pas d'alimentation monstrueuse à son catalogue, la marque renouvelle tout de même régulièrement ses gammes afin d'apporter toujours plus de technologies récentes. Aujourd'hui, c'est la série GX-F qui est révisée en GX-F AURUM, avec des petites choses qui sont assez étonnantes.

Question look, rien ne change à part la couleur, le bloc étant désormais noir et doré. Ca n'ira pas dans toutes les configurations, mais le rendu semble particulièrement propre, puisque même l'étiquette avec les données y passe.

COUGAR GXFAURUM

Le premier changement majeur est à chercher du côté du ventilateur. Le 135mm à roulement FDB est toujours présent, mais avec cette fois-ci un fonctionnement semi-passif : il ne fonctionne pas sous 40% de charge. Néanmoins, et si on se fie aux graphiques des deux versions de l'alimentation, il monte désormais @1550rpm, environ, contre @1480rpm sur la génération actuelle.

Autre grosse modification, la connectique, avec des réductions sur les câbles. Alors que nous trouvons deux connecteurs CPU 4+4 actuellement, les GX-F AURUM n'en auront plus qu'un. Un point qui n'est peut-être pas très important, contrairement au second : le modèle de 550W passe de deux connecteurs PCI-E 6+2 à un seul, alors même qu'un tel bloc peut très bien soutenir une belle configuration.

Partagez :
Posté le par  - 2779 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers