EN DIRECT 1456 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aerocool dévoile son bureau ACD1, avec tout plein de trucs dessus et dessous

Nouveauté mobilier chez Aerocool avec le bureau ACD1, un modèle plutôt simple dans sa conception, mais rempli de petites choses plus ou moins utiles.

D'une largeur de 110cm pour une profondeur de 60cm, la table est annoncée pour 50Kg avec une épaisseur de 18mm. Pas de surprise sur les matériaux, on se trouve face à un panneau de particules, soutenu avec une structure en acier. Petit plus pour les amateurs, le table profite d'un revêtement imitation fibre de carbone, tandis que la structure s'offre quelques lumières bleues.

Aerocool ACD1

Du côté des accessoires, on trouve un porte-gobelet (ou canette / bouteille en 33~36cl), un support pour un casque ainsi qu'une plaque de gestion des câbles sur l'arrière. Deux découpes sont également présentes sur l'arrière, sur les côtés, et il faudra donc choisir avec soin un éventuel bras pour son écran, ou ses, afin de ne pas taper contre le mur.

Pas de prix pour l'instant. Et même si Aerocool a l'habitude d'être abordable, nul doute que ce modèle devrait se placer au niveau de la concurrence.

Aerocool ACD1

Partagez :
Posté le par  - 4582 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours